Fruits que toute femme enceinte doit manger - beautifulmum.be
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11 Fruits que toute femme enceinte doit manger - beautifulmum.be

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les 11 fruits à manger pour les femmes enceintes

Faire des choix alimentaires sains est crucial pour les femmes enceintes et future maman. Leur régime alimentaire fournira au fœtus [ future bébé ] les nutriments essentiels à la croissance et au développement du bébé.Un régime alimentaire nutritif joue un rôle essentiel dans la santé globale d'une personne en aidant son corps à fonctionner efficacement et en réduisant le risque de certaines maladies.

Quels sont les avantages de manger des fruits pendant la grossesse?

Soutenir le bébé en croissance, l'apport accru en vitamines et en minéraux peut aider une femme enceinte à garder son corps dans les meilleures conditions possibles.

Manger beaucoup de fruits frais pendant la grossesse peut aider à assurer la santé de la femme et du bébé. Les fruits frais contiennent beaucoup de vitamines et de nutriments essentiels et constituent également une bonne source de fibres.


Les mangues sont riches en vitamines A et C

Un bol de mangue fournit 100% de l'apport journalier recommandé en vitamine C et plus du tiers de l'apport journalier en vitamine A.

A savoir qu'un bébé né avec une carence en vitamine A peut avoir une immunité plus faible et un risque plus élevé de complications postnatales, telles que des infections respiratoires.

Les poires sont riches en fibre, potassium

Les fournissent beaucoup des nutriments suivants:

Une alimentation riche en fibres peut aider à soulager la constipation, symptôme courant de la grossesse.

Le potassium peut être bénéfique pour la santé du cœur de la femme et du bébé. Il stimule également la régénération cellulaire.

Les Grenades sont riches en vitamine K.calcium,et fer.

Les grenades sont riches en nutriments et sont également une bonne source d’énergie et leur teneur élevée en fer aide à prévenir les carences en fer.La vitamine K est également essentielle au maintien de la santé des os.

Les Avocats sont riches en vitamine vitamins b C, E et K potassiumcuivre.

Les avocats contiennent des graisses saines qui fournissent de l'énergie et aident à prévenir les anomalies du tube neural. Ils stimulent également les cellules responsables de la formation de la peau et des tissus cérébraux du bébé en développement.Le potassium contenu dans les avocats peut soulager les crampes aux jambes, autre symptôme courant pendant la grossesse.

La goyave contiend de la vitamine C, E et B9, du potassium, cuivre.

La goyave contient une combinaison variée de nutriments, ce qui la rend idéale pour les femmes enceintes. Manger de la goyave pendant la grossesse peut aider à détendre les muscles, faciliter la digestion et réduire la constipation.

Les bananes contiend de la vitamine Cpotassiumvitamine B-6potassiumcuivre et fibre.

La teneur élevée en fibres des bananes peut aider à la constipation liée à la grossesse, et certaines preuves suggèrent que la vitamine B-6 peut aider à soulager les nausées et les vomissements en début de grossesse.

Les poires sont riches en fibre et potassium

Une alimentation riche en fibres peut aider à soulager la constipation, symptôme courant de la grossesse.

Les oranges contiend de la vitamine B9, C et eau

Les oranges sont idéales pour garder une personne hydratée et en bonne santé. La vitamine C peut aider à prévenir les dommages cellulaires et aider à l'absorption du fer.La vitamine B9 peut aider à prévenir les anomalies du tube neural, qui peuvent causer des anomalies du cerveau et de la moelle épinière chez le bébé. Les anomalies du tube neural peuvent provoquer des affections telles que le spina bifida, où la moelle épinière ne se développe pas correctement, et l'anencéphalie, dans laquelle une grande partie du cerveau et du crâne est absente.

Les abricots contiend de la vitamines A, C et E, du calcium, du fer, du potassium, du bêta-carotène, du phosphore, du silicium

Tous ces nutriments contribuent au développement et à la croissance du bébé. Le fer peut prévenir l'anémie et le calcium aide les os et les dents à devenir plus forts.

Les raisins contiend de la vitamines : C et KB9, des antioxydants, fibre, acides organiques, pectine

Les nutriments contenus dans les raisins peuvent aider à aider les changements biologiques qui se produisent pendant la grossesse.Ils contiennent des antioxydants stimulant le système immunitaire, tels que le flavonol, le tanin, le linalol, les anthocyanes et le géraniol, qui aident également à prévenir les infections.

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